Saturday 14 August 2010

15 août

2 comments:

Marguerite Dumans said...

he he he ! Je connais cette vue ! Cette presqu'île chère à mon coeur ! Hooow are you ?! ^^ As far as I'm concerned, je viens juste de rentrer (pour de bon) au Mans, chez ouam. (snirf) C'était vraiment surréaliste de te croiser à l'Ile-Tudy ! J'en suis encore toute surprise ! Mais voilà, il fallait bien ça pour que je vienne (ENFIN!) checker ton blog et ton portfolio... Alors :) Je remercie (qui? uh) que le Destin t'est RE-mise sur ma route, parce que WoW ! Je ne suis pas déçue ! Tes post de blogs sont =) ... vraiment vraiment VRAIMENT... (je ne sais pas, y'a jamais vraiment de mot pour décrire, 'joli'ça fait toujours un peu insuffisant!) alors je dirai simplement que ça me plait vraiment, vraiment, VRAIMENT beaucoup ! HUM. Je reste sur le c** :D Dommage qu'on est pas eu plus le temps et l'opportunité de bavasser... Car maintenant, j'ai envie d'en savoir plus :P Sur le bout de jeune fille qui se fait appeler Pepper, et qui a un bon coup de crayon :} En attendant, moi il faut que j'update sérieusement :) ça ne saurait tarder ! (réparation de pc en marche) J'espère qu'on aura la chance de se recroiser, au détour d'une contrée surprenante ! Je te souhaite bon courage mais surtout bon Vent, pour les nouvelles aventures qui t'attendent à la rentrée ! ^^ And, who knows ? Maybe see you later, aligator... ;] kisskiss

Anonymous said...

I spy :)
Mate, I really love this sketch! Pete